• Attention j'arrive! CP

    J'aime travailler sur l'album "Attention j'arrive!" de lire c'est partir en janvier avec mes élèves de CP.

    Je commence par une lecture collective de l'histoire en entier afin que la chute de la fin soit surprenante et intéressante. La lecture suivie est ensuite accompagnée. Elle permet de travailler les sons complexes.

    Je propose en parallèle un réseau littéraire autour de la galette, des contes et du loup.

    Je propose aux élèves des petits exercices simples pour chaque épisode. J'imprime les fiches en mode livret. Vous pouvez aussi les imprimer en 2 pages par feuille pour avoir un format A5.

    Attention j'arrive! CP

    Attention j'arrive! CP

    Télécharger « livret CP Attention j arrive.pdf »

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    So
    Dimanche 5 Février 2023 à 21:53
    Merci beaucoup
    2
    Leslie
    Samedi 6 Janvier à 18:48

    Bonjour ! 

    Merci pour la proposition de ce livret. Petite question, est-ce que vous donnez les épisodes à lire à la maison aux enfants ? 

    Merci beaucoup pour votre réponse 

      • Dimanche 28 Janvier à 18:42

        Bonjour,
        On découvre le texte en classe et les élèves le lisent ensuite à la maison ( mais avec aide si besoin)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :