• Les trois petits cochons

    Les trois petits cochons

    livret 3 petits cochons (à imprimer en recto verso)

    Voici l'histoire des Trois petits cochons n'utilisant que les sons aux graphies simples + ou + on + an + oi + in


  • Commentaires

    1
    MALILUNO Profil de MALILUNO
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:35

    Merci pour ces petites histoires crées et adaptées pour nos CP. J'ai fait lire à ma fille de 6ans Lila et la petite cape parme et les 3 petits cochons pendant les vacances en lecture complementaire. elle adore, elle est du coup tres fiere d'arriver à lire des livres toute seule (comme elle a un manuel en classe elle ne se rendait pas compte qu'elle lisait des histoires completes, là c flagrant!!). donc encore bravo et merci!!

    2
    flopinette
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:22

    tout simplement super !!! Merci de ton partage !!!!

    3
    Eowin
    Samedi 4 Mai 2013 à 16:50

    Merci beaucoup ! C'est toujours difficile d'avoir des livres accessibles aux CP, en nombre suffisant et exploitable en classe. Super !

    4
    Betty
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:33

    Merci beaucoup pour ce travail formidable. Je vais l'utiliser pour mes CP lecteurs . Je l'ai  simplifié pour mes élèves en difficulté et je peux te l'envoyer si tu le veux (il est en.doc par contre).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :