• centaines, dizaines et unités

    Le passage aux centainec a été difficile...

    voici la leçon:
    Les_nombres_de_0___1000


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    JC
    Lundi 5 Janvier 2009 à 22:15
    merci
    Merci pour le document sur les centaines : je vais l'utiliser pour mes CE1.
    Félicitations et remerciements pour ce site de partage : belle idée et belle réalisation !
    JC
    2
    coco
    Lundi 21 Septembre 2009 à 22:15
    une question
    Tout d'abord merci pour ce site je l'ai découvert ce WE et il correspond parfaitement à mes attentes.
    J'avais une question, j'ai fait avec mes CE1 les dizaines et les unités et pour l'instant les nombres jusqu'à 60. Je vois qu'il n'y a qu'une leçon sur les nombres jusqu'à 100 et 1000 et donc déjà la centaine. dois-je attendre pour leur donner une trace écrite ou fais-je un petit récap de diaine et unités. En fait je sais pas vraiment comment la présenter.
    De même pour l'addition et la soustraction.
    merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :