• espace fleuriste

    Pour l'espace fleuriste, j'ai crée plusieurs activités:

    - les massifs de Madame Câlin

    espace fleuriste          espace fleuriste

    Le vendeur prépare les fleurs d'après le bon de commande.
    Puis le client remplit le massif en observant le plan.

    espace fleuriste

     Télécharger « bon de commande massif CP.pdf »

    espace fleuriste

    Télécharger « plan massif fleuriste CP.pdf »

     

    - le jardin de Monsieur Rigolo

    espace fleuriste        espace fleuriste

    Le vendeur fournit le matériel au client.
    Le client dispose les fleurs en respectant le codage.
    Puis il vérifie.

    espace fleuriste

    Télécharger « jardin rigolo codage.pdf »

     

    - Les jardinières de Mme Autoritaire

    Il s'agit d'une activité de lecture et de compréhension: Lire pour composer sa jardinière!

     

    espace fleuriste

    Télécharger « jardinière Mme Autoritaire CP.pdf »

    espace fleuriste

    Les jardinières ont 6 trous pour planter les fleurs.

    J'ai utiliser de l'argile autodurcissante.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Isa
    Mardi 2 Avril à 22:11
    Bonjour, je trouve cela génial ! Où avez vous trouvé les fleurs artificielles ? Je vois bien cela dans ma classe. Bon coutinuation!
      • Mercredi 3 Avril à 10:20

        Bonjour,

        J'ai trouvé les fleurs chez "Action" 

    2
    isa
    Mardi 9 Avril à 13:31

    merci beaucoup ! je les ai donc achetées là bas !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :